Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes pas schizophrènes
Nous ne sommes pas schizophrènes
Publicité
Nous ne sommes pas schizophrènes
Archives
Newsletter
27 septembre 2009

Grippe H1N1

GrippeA1_couleurs

GrippeA2_couleurs

GrippeA3_couleurs

Le gouvernement rate sa grippe

Je vous mets même un petit lien. ^^

Bon alors, je suis pas régulière dans mes post, vu le peu de lecteurs on pourrait me dire que c'est pas trop grave mais voilà, je me justifie quand même: ils font des travaux dans mon pitit village, ce qui occasionne des coupures de courant qui font sauter la live box et donc plus de téléphone ni d'internet. Chouette ! Et quand on n'a plus le téléphone, comment on fait pour appeler l'assistance-dépannage pour qu'ils nous remettent la live box en route ? Enfin bref. (De plus je ne laisse pas mon ordi allumé dans ces cas là, j'ai trop peur que leurs anneries me le grillent.)

* On parle beaucoup des effets secondaires des composants du vaccin de la grippe H1N1, mais sachez que pour tous les vaccins, vous risquez (et vos enfants) plus tard ou tout de suite maintenant des complications genre cerveau flingué, autisme, chorée, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob, etc... Ce qui me hérisse particulièrement, c'est que quand on va chez le toubib pour se faire vacciner (pratique tout à fait banalisée maintenant, à tel point qu'on ne se pose plus de questions), le médecin ne nous avertit pas des risques. C'est lui qui choisit pour vous de vous faire courir ces risques plutôt que celui de choper telle ou telle maladie. Certains répliquent que "ça se trouve, ils sont même pas au courant". Dans ce cas, quel manque de professionnalisme que d'injecter les yeux fermés une substance dont on ne connait ni les composants ni les effets secondaires, ne trouvez vous pas ?

Tiens, j'avais dit que j'en parlerais pas, que je laisserais Stéphane Guillon le faire à ma place et finalement j'écris tout un pavé. ^^0

Poke !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité